INSCRIPTION VDI
Pour démarrer le métier de vendeur à domicile indépendant
Sollicitez nous pour mis en relation avec des professionnels de vente directe à la Garde.
La vente directe donne l'opportunité de travailler chez soi à la Garde. Étudiants et chômeurs peuvent y entrevoir une occasion d'exercer un métier de manière autonome rapidement. Obtenir une rétribution tout en travaillant chez soi est une méthode très facile, qui ne donne pas la faculté d'avoir une rétribution constante, seulement un niveau de revenu qui varie en fonction du travail effectué. Travailler chez soi est de plus en plus usitée particulièrement en tant que VDI et correspond à de nouvelles nécessités, comme être plus présent auprès de ses enfants ou s'écarter du stress d'une activité en entreprise. Travailler chez soi est une façon simple de rendre compatible métier et vie privée, comme on gère soi-même ses heures de travail, on utilise moins sa voiture mais cela nécessite une vraie organisation pour acquérir de bons automatismes et empêcher les divertissements. Le vendeur à domicile indépendant doit donc organiser un espace voué à son activité, au mieux une pièce sinon un endroit dans son salon pour se trouver en toute quiétude et actif.
Travailler chez soi à la Garde est un extraordinaire tremplin ! Alors provoquez le changement et sélectionnez une activité telle que vendeur à domicile indépendant.
Nos conseils
- Définissez un plan d'activité avec une durée fixée pour toutes les choses à accomplir.
- Fixez-vous des buts précis.
- Hierarchisez vos priorités : il faut avoir un plan stratégique à trois ou cinq ans et identifier quoi faire sur le plan opérationnel pour bien se développer.
- Prévoyez votre activité sur les plages horaires durant lesquelles votre efficience est meilleure.
- Essayez d'être sans personne chez vous pour travailler.
- Dissociez profession et vie de famille.