Vos ressources pécuniaires sont un peu limitées, un complément de revenu serait confortable. La vente directe dans le Var est un bon moyen d'y parvenir. Ce réseau de distribution est en forte croissance. Être vendeur à domicile indépendant, c'est montrer et vendre des produits (télécommunications, gastronomie...) chez quelqu'un qui aura au préalable convié des membres de son entourage. En échange, le vendeur reçoit une commission. Jeun diplômé, en congé parental, chômeur ou bien retraité sont autant d'instants pendant lesquels un complément de revenu serait confortable.
INSCRIPTION VDI
Un complément de revenu à la Garde vous intéresse ?
Demandez à être mis en relation avec des marques implantées à la Garde.
Cumuler un métier sous statut VDI à la Garde et un travail d'employé est possible, ce qui offre un complément de revenu. Néanmoins certaines activités comme kinésithérapeute ou vétérinaire sont réglementées et il est exclu de pratiquer une deuxième activité professionnelle en parallèle. De la même manière, si vous êtes demandeur d'emploi depuis un long moment, vous avez l'opportunité de gagner un complément de revenu en devenant VDI. C'est tout à fait autorisé cependant il faut toujours être affilié à Pôle Emploi et continuer ses démarches pour décrocher un nouvel emploi. De même, sa rémunération ne pourra pas dépasser soixante-dix pour cent de son ultime salaire à partir duquel son indemnité chômage a été calculée. Choisir le statut VDI, c'est s'assurer un complément de revenu et palier à une possible diminution de ses revenus en tant qu'employé. C'est par ailleurs un moyen d'anticiper sa vie de senior. Si vous êtes enthousiaste et travailleur, être VDI vous permettra de gagner un complément de revenu dans le Var.
Bon à savoir
Concluez un partenariat avec la société de vente directe pour laquelle vous êtes sûr d'aimer ses produits. Avec le statut de vendeur à domicile indépendant, vous pourrez avoir deux professions et donc toucher un complément de revenu dans le Var.